Cougar Discothèque

Effectivement, les donzelles plus âgées ont un attrait supplémentaire, mais hein faire pour réussir à séduire l'une d'dans elles-mêmes ? Askmen est allé poser la question, sur Reddit, à des « cougars » totalement assumées. À les choses à savoir, il faut ainsi noter que les préférences de ces filles changent assez souvent (avec l'âge). Évitez les photos, en soyez PAS insistant et essayez de ne pas dépasser la limite d'âge maximal… et ne mentionnez en aucun cas le mot « courra » (même si elles-mêmes n'ont rien contre).

Pour moi, primo, ce ne l'était pas, c'est pour ça que j'ai voulu l'aborder. Mais je me suis rendu compte que, même en 2018, la tentation femelle dérange. Il y a toujours une diabolisation de cela. L'image qu'on a des femelles vieillissantes et des rôles reproducteurs est encore très définie et très caricaturale. On voit encore la femme vieillissante comme une meuf qui n'a plus de désir sexuel, qui devient un peu invisible. Ou, à l'inverse, la femelle plus âgée qui a des désirs reproducteurs assumés devient ce phototype de la donzelle cougar prédatrice, obsédée ou érotomane.

Les chercheurs indiquent bien que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur dans lequel elle évoque ses nombreuses relations avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et dont elle tire la quintessence pratique pour les gonzesses envisageant de équivalentes procès-verbaux. Vint ensuite une «Croisière des cougars» , sans parler des sites de rencontres spécialisés.Cougar (Femme) — Wikipédia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *