Qui Sont Les Cougars ?

L'homme plus jeune est attiré par la donzelle mature, mûre, épanouie sexuellement, sainte - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à FILLE DE TRENTE ANS », Raina Aoun s'affection à ces filles qui, à partir de la quarantaine, recherchent des contraventions avec de juvéniles garçons.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est préférablement la flagrance de ces rendus, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent un ou ressources supplémentaires des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Nouveauté) Jeune type qui recherche et séduit des femmes plus âgées que lui (des cougars ).

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de gronzesses zebres ni de gronzesses cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est probablement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique tout autour d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une tendance graduelle de femmes plus âgées à la recherche ou mariées avec des gars beaucoup plus jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *